vendredi 14 mai 2010

Livre Gameon - Secret De Séduction

Les Etonnants Secrets
D'Un Homme Tout A Fait Banal,
Qui A Réussi A Exceller
Dans L'Art De La Séduction,
Vont Bouleverser Votre Vie Sexuelle,
Et Feront De Vous
Un Séducteur A La Chaîne

Peu importe que vous soyez timide, pas assez attirant, ou fauché


De: Enzo S.
Le: 14 Mai 2010

Ce que je suis sur le point de vous révéler peut vous surprendre.

Vous êtes-vous jamais demandé comment serait votre vie si vous pouviez séduire plus de belles femmes ?

Imaginez :

Un soir après le travail, vous rentrez dans un bar et remarquez une femme séduisante assise dans un coin.

Vous l'abordez avec 100% de confiance. Dès la première phrase, vous projetez l'image d'un homme sûr de lui et maître de ses actes.

30 minutes se sont écoulées, et elle se sent agréablement bien en votre compagnie. Vous commencez alors à flirter avec elle.

Mais juste avant de vous séparer, vous lui dites une dernière chose qui a un effet puissant sur elle.

Depuis ce jour-là, elle commence un travail pour vous poursuivre :

Elle se met à vous appeler régulièrement, vous demandant pratiquement de sortir avec elle.

En fait, elle fait plus que ça !

Lorsque vous vous voyez, elle prend les devants, et met ses bras autour de vous.

Bref, elle fait le travail à votre place.

Imaginez qu'en plus, elle soit le genre de femme convoitée par beaucoup d'admirateurs.

Ceux-là n'espèrent qu'une chose : c'est d'avoir une chance avec elle.

Non vous ne rêvez pas ! TOUT CECI EST POSSIBLE.

Comment y parvenir vous aussi ?

Une chose est sûre, la chance n'a rien à y voir.

Prenez l'histoire de Tim.

Tim est le gentil garçon par excellence. Pris par ses études et ses passions, il néglige sa vie sociale, ce qui le rend un peu maladroit avec les femmes.

Bien que certaines filles soient intéressées, et qu'il sorte avec quelques-unes de temps en temps, il n'est pas pleinement satisfait de sa vie amoureuse.

Pendant ce temps, il remarque que certains couchent avec des beautés foudroyantes.

Il commence à croire que ces tombeurs connaissent simplement quelque chose qu'il ignore complètement.

Et c'est ce qui va bientôt l'amener à découvrir la vraie réponse à la question suivante : pourquoi les femmes choisissent certains hommes ?

Quand Tim découvre la réponse grâce à "Game On", c'est le choc.

On pouvait comparer sa situation à celle d'un homme qui gaspille une heure à chercher ses clés dans sa maison, juste pour découvrir qu'elles étaient dans sa poche !

Une fois la réponse comprise, il le teste.

Résultat ?

Les femmes commencent à se comporter différemment avec lui. Elles le traîtent de la même façon qu'avec les gars qui arrivent à coucher avec des femmes séduisantes.

En moins de 30 jours, il a dopé sa confiance et adopté une nouvelle attitude qui le démarque des autres.

Devez-vous y croire ?

Il y a 6 ans de cela, j'étais encore un célibataire endurci. Et je me suis posé la même question.

Je me suis mis à surfer activement sur le net pour trouver une solution. J'ai alors pris connaissance des exploits de certains "players" américains qui proclamaient détenir les secrets pour me transformer.

C'était décidé, j'ai carrément investi dans mon changement. J'ai sacrifié la majeure partie de mes biens pour partir aux Etats-Unis et côtoyer les meilleurs.

Le 12 mars 2004, dans un café de Pasadena CA, j'eus le rendez-vous qui a bouleversé ma vie.

Un player, qui est devenu mon mentor m'a pris en amitié et m'a initié aux secrets de l'attraction homme-femme.

Ma vie a changé du tout au tout.

Mais vous, vous n'avez pas besoin d'investir autant d'argent et de temps. Je vous ai pré-mâché le travail. Il suffit que vous preniez la peine de changer votre façon de penser.

La raison est toute simple :

L'attraction d'une femme est déclenchée par la façon dont vous vous comportez et agissez envers elle. Et c'est votre état d'esprit qui vous guide dans vos comportements.

Imaginez: si vous saviez exactement quoi dire et faire pour qu'une inconnue éprouve une attraction envers vous ?

Cette attraction que vous créez est vraiment authentique, sans avoir à utiliser de “phrases de drague” toutes faites.

Mais les bénéfices ne s'arrêtent pas là...

Vous allez avoir la clé du succès car vous saurez comment exploiter les émotions d'une femme.

Elle ressentira un désir pour vous, qui ne sera pas une réaction temporaire à ce que vous faites, mais un véritable "ancrage" permanent.

Créez des émotions fortes chez une femme : elle voudra agir d'une manière intime avec vous, 8 fois sur 10 !

Recevez à présent les plaisirs de la vie que vous méritez.

Il existe des raccourcis

Oubliez TOUT ce que vous savez sur la séduction.

"Game On" est le fruit de tout mon investissement : un condensé pratique de ce qui marche réellement.

Vous n'avez pas besoin de faire les mêmes sacrifices que moi. Des célibataires endurcis, des timides, des fauchés y sont arrivés, alors pourquoi pas vous ?


Témoignages

J’ai beaucoup aimé ce livre : les conseils sont bons, et bien expliqués. J’ai compris des choses que je ne soupçonnais pas avant, c’est bête à dire, mais ce livre vous remet les idées en places. J’ai mis en application ce que j’ai lu dans ce livre, et je sens déjà du changement vis à vis de mes relations avec les femmes. Je ne regrette pas mon achat, je le conseillerais à mes amis

- Alex

Cher Enzo S! bravo pour ton livre! La séduction rend chaque instant de ma vie merveilleux et plus intense, que ce soit au travail, au supermarché ou ailleurs! j'ai adoré ton ebook, je le trouve plus complet et approfondi que ceux que j'ai lu....On sent que tu t'y es mis tout entier et ça amplifie le message! Bravo et merci pour ta générosité et ton efficacité... J'oserai dire ton authenticité...Super!

– Eric

Avec cette méthode, vous pourrez, où que ce soit, aborder une femme qui vous plaît sans avoir la peur du rejet.

Et d'ailleurs, vous en recevrez de moins en moins.

Elle commence d'abord par ressentir votre charisme. Puis, au fur et à mesure que vous parlez, elle se sent de plus en plus attirée.

Rapidement, vous saurez comment la rendre totalement engagée dans l'interaction.

Que ce soit dans la rue ou dans les bars, avec cette méthode, vous aurez plus de magnétisme personnel.

Où que ce soit, vous aborderez une femme avec plus d'aisance, et vous saurez comment la rendre captivée dès le début.

Plaisez à cette femme que vous avez remarquée. Faites-la vivre un moment unique.

La meilleure partie, c'est qu'elle aura très envie de vous revoir !


Témoignages

Après avoir lu votre livre, je suis sorti pour l'appliquer dans un bar que je fréquente souvent. Après environ une heure passée, j'étais ... agréablement surpris de l'efficacité des méthodes. Je n'osais pas y croire, j'étais en train d'embrasser une femme que je venais de rencontrer il y a à peine une heure.

– F. C

Un livre que tout apprenti séducteur se doit de posséder!Je le conseillerais à mes amis s’ils n’étaient pas aussi bornés ;)

– Mathieu

Si je vous ai raconté une partie de ma vie, c'est que j'ai créé au cours de ces 5 dernières années, une méthode de séduction qui m'a procuré les meilleurs plaisirs de la vie.

"Game On" est une méthode complète en Français, qui a été prouvée et testée.

Avec ce programme, vous posséderez un outil simple, efficace et que trop peu de personnes connaissent.

pack_gameon

140 pages en format PDF, 12 enregistrements audios MP3 de secrets révélés.

Ce programme va décupler votre confiance, éliminera votre anxiété d'approche, et révèlera en vous, un homme attirant.

commander-gameon

Que va vous apporter "Game On" ?

Voici des exemples de ce que vous allez découvrir :

8 Techniques puissantes pour attirer une femme

  • Comment faire pour que les femmes agissent d'une manière “romantique” avec vous, dès la première rencontre. Au fil du temps, j'ai créé ce que j'appelle : une "Bulle Relationnelle tm" pour arriver à cette fin
  • Comment utiliser un changement simple dans votre attitude et dans votre état d'esprit, pour réveiller le séducteur naturel qui sommeille en vous. Avec des milliers d'approches à mon actif, je vous offre sur un plateau d'argent, la meilleure méthode pour aborder une femme
  • Une méthode inédite pour privilégier votre personnalité et votre créativité pour séduire
  • Séduire grâce au leadership grâce à la méthode Game ON
  • Les 3 étapes pour donner du piquant à tout ce que vous racontez. De l'or sortira de votre bouche. Vous saurez comment captiver une femme, grâce à la "Méthode du Bonbontm"
  • Le secret d'une confiance en soi inébranlable. A l'aide d'une technique simple, vous pourrez dégager le charisme d'un homme sûr de lui
  • Comment utiliser les 3 modes de communication en dynamiques sociales pour rendre une femme intéressée
  • La "Méthode des Suppositions tm". Une technique qui fera craquer n'importe quelle femme réticente aux premiers abords

7 Secrets sur la dynamique homme-femme

  • Avoir le charisme du "bad boy" sans en récupérer les défauts
  • Comment réveiller votre véritable Masculinité et avoir l'état d'esprit idéal pour séduire les femmes. Un chapitre qui vous ouvrira les yeux sur votre personne.
  • Comment booster votre spontanéité
  • Comment développer l'humour spécifique dont raffolent les femmes
  • Comment ne jamais tomber dans la case des "bons amis" ou des "loosers" avec une femme
  • Toute la vérité sur l'art de draguer dans la rue - et comment avoir du succès à cet exercice
  • La timidité féminine, et comment la gérer

7 Secrets sur les femmes que personne ne vous a jamais dits

  • Le secret pour avoir la renommée d'une Rockstar - et arriver à séduire 2 fois plus facilement. La Méthode "Rockstar tm", est une application du networking social à son meilleur
  • Comment exploiter efficacement les émotions d'une femme
  • Comment accélérer la phase de séduction, et jeter tous les sujets de discussions pour créer une atmosphère unique entre elle et vous — la bonne nouvelle c'est que les possibilités qui s'ouvrent à vous sont illimitées
  • Comment projeter la bonne intention et la bonne image pour réduire significativement le nombre de refus (Un guide de communication destiné aux apprentis séducteurs)
  • Les erreurs que font les hommes au niveau de leur look. Comment avoir un meilleur accueil en travaillant sur votre look. Un guide pour vous aiguiller dans vos choix
  • L'importance de l'intention sexuelle
  • Les 3 étapes essentielles pour créer une Tension Sexuelle, et faire en sorte que son état émotionnel soit propice à une plus grande intimité


Témoignages

Je viens de terminer le livre, et pour dire vrai, j’aurais aimé que mon père m’explique tout ça, j’aurais eu une adolescence bien plus épanouie. Sérieusement, ce livre est une leçon de vie. Si après ça les femmes vous prennent toujours pour un boulet, c’est que vous avez un problème…

– Bob l'AFC

Très bon livre! Vous pouvez y aller les yeux fermés”

– Jérôme



Prenez une décision maintenant, pendant que vous le pouvez.

Game On! est une méthode simple à mettre en oeuvre, simple à comprendre, simple à réussir.

Mais ne vous laissez pas abuser par sa simplicité apparente:

1. Il est le fruit de 5 ans d'erreurs et d'essais, de perfectionnements, et vous livre une technique qui a été éprouvée par le temps et qui MARCHE.

2. Sa simplicité n'enlève rien à sa PUISSANCE. Lorsque le jour "J" arrivera, vous serez stupéfié de voir les numéros et les conquêtes arriver par dizaines.

3. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Les femmes sont assez compliquées comme ça.

Acceptez de recevoir cette méthode inédite

La Méthode Complète + les 2 Bonus à 47 seulement 29€

commander-gameon

Quelles garanties avez-vous que cela marchera aussi pour vous?

Vous disposez d'une garantie de satisfaction à 100% de 365 jours.

Même si le prix de la méthode n’est qu’une toute petite somme par rapport à ce que la méthode va vous apporter, il est hors de question d'accepter votre argent si – après application de la méthode – vous n’obtenez pas les bénéfices espérés.

Ne dites pas "oui", dites "peut-être".

Vous ne prenez aucun risque, alors ne laissez pas passer cette opportunité !

garantie

A votre succès,

signature-enzo
Auteur

P.S : CADEAU GRATUIT si vous commandez dans les 48h :

L'ouvrage : "Comment doper vos performances sexuelles facilement". Ce livret incontournable vous apprendra à doper vos performances sexuelles à l'aide d'exercices simples de respiration "chi-kung". Ces techniques de respiration ont été longuement gardées secrètes, et sont encore inconnues pour 95% des hommes.

doper

commander-gameon

Qu'allez-vous obtenir ?
En commandant aujourd'hui, vous aurez :

La méthode complète Game On

+

Bonus : 2h30mn d'Audios (12 plages format MP3):
AUDIOBOOK Game On

+

Bonus : "Comment doper vos performances sexuelles facilement"

pack-game-on

pour 47€ 29€, vous économisez 18€

commander-gameon

* Garantie Satisfait ou Remboursé 365 Jours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire